Casque sivga Tdiscount

Après son casque Appollo et son casque bluetooth Sendy Audio, c’est au tour de son entreprise sœur de lancer son nouveau casque Hi-Fi ouvert avec le SV023 : un modèle au look moins exubérant et à la conception plus conventionnelle, toutefois, qui ne veut pas moins puissant. 

Les caractéristiques du nouveau casque Sivga

 

La marque Sivga a attendu jusqu’au lancement du salon annuel de Munich High-End, afin de dévoiler son tout nouveau modèle de casque Hi-Fi, le SV023. À l’instar de plusieurs autres casques, ce nouveau produit mise essentiellement sur deux axes essentiels qui sont les performances et le confort sonores afin de tenter de se faire une place. Sur ce dernier point, le SV023 reprend assez largement les caractéristiques de la précédente référence de la marque, le P-II avec ses oreillettes ovoïdes dotés de très larges coussinets ayant un profil particulièrement galbé et un système de double arceau. L’arceau suspendu est constitué d’une mousse à mémoire de forme recouverte de cuir, alors que les oreillettes se parent d’un revêtement en similicuir micro perforé au niveau des surfaces extérieures et en velours et mousse à mémoire en leur sein sur la surface au contact direct de l’utilisateur.

Concernant la restitution sonore, le nouveau casque Hi-Fi de la marque compte sur ses haut-parleurs dynamiques de 50 mm reposant sur un duo assez exceptionnel (dôme en Béryllium et membrane en matériau composite polymère cristaux-liquide) afin de vous assurer une restitution sonore expressive, dynamique, parfaitement aérée et une scène sonore large. 

Quelques informations techniques du SV023

Impédance : 300 ohms

Sensibilité : 105 dB (+/- 3 dB)

Fréquence : entre 40 kHz et 20 Hz

Le nouveau casque de Sivga, est vendu avec un seul câble symétrique sub mini-jack 2.5 mm et plusieurs adaptateurs : un adaptateur mini-jack vers jack 6.35 mm et jack 4.4 mm vers mini-jack 3.5 mm.

Le SV023 ainsi que le nouveau casque bluetooth jbl débarqueront très bientôt sur le marché tunisien, avec un prix de vente très intéressant.